Seconde vague Covid: cours de pilates suspendus du 24 octobre au 19 novembre 2020

Bonjour à toutes et à tous,

Je sais que nombre d’entre vous le redoutaient, ainsi que moi…

La seconde vague de coronavirus se propage à grande vitesse et est plus présente en Wallonie et à Bruxelles.

C’est pourquoi le Gouvernement wallon et la Fédération Bruxelles Wallonie ont décidé, hier soir (vendredi 23 octobre 2020), de prendre des mesures plus strictes que le Fédéral en vue de lutter contre la propagation du coronavirus en Wallonie et à Bruxelles.

Et c’est ce matin, en lisant le journal, que j’ai appris que les entraînements en salle pour les personnes âgées de plus de 12 ans sont désormais interdits et que les piscines et les salles de sport doivent fermer jusqu’au 19 novembre inclus.

Par conséquence, les cours de pilates ne peuvent plus être donnés et sont suspendus jusqu’au 19 novembre 2020…et en suis profondément désolée. J’espère de tout cœur que ces mesures ne devront pas être prolongées, que cette seconde vague s’essoufflera rapidement et que nous pourrons nous retrouver dès le 20 novembre 2020.

Il va de soi que vos abonnements sont suspendus pour un mois, soit du 24 octobre 2020 au 19 novembre 2020.

Que cela ne vous empêche pas de vous maintenir en forme, de faire des exercices chez vous pour entretenir votre corps, vos articulations et vos muscles. Faites de petits mouvements simples, étirez-vous…afin de ne pas raidir le corps et laisser les courbatures et douleurs musculaires s’installer.

Je vous remercie pour votre compréhension et vous souhaite à toutes et à tous, de surtout prendre soin de vous, de vos proches et de rester prudentes et prudents.

J’espère vous retrouver au plus vite et en pleine forme.

Pilatement vôtre.

Marie-France

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.