vendredi 8 septembre

Bonjour à tous et à toutes,

ce petit message pour vous rappeler qu’il n’y a pas de cours de pilates ce vendredi 8 septembre à Ciney, en raison des apéros-retrouvailles des anciens de Saint-Joseph.

Je vous retrouverai dés le vendredi 15 septembre pour démarrer une nouvelle année scolaire que je vous souhaite excellente à tous et à toutes, ainsi que de belles retrouvailles à tous les anciens qui se retrouveront lors de ces apréros à L’institut Saint-Joseph ce vendredi 8 septembre.

Pilatement vôtre.

Marie-France

 

 

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à vendredi 8 septembre

  1. Hervé dit :

    Damned! Encore un coup des anciens de St-Jo! 😉
    Bon, s’agit de se motiver pour faire (au moins) une séance chez soi cette semaine (pour moi, c’est fait!).

    Sinon, est-ce que ça sert vraiment à quelque chose? Exemple vécu: vendredi 01, je me lève, pas de problème. J’arrive à la gare une heure plus tard: paf! Lombalgie! Pourquoi, comment? Mystère… La journée se déroule au gré des douleurs fluctuantes (pic vers midi-une heure, puis ça décline lentement). 18:30: Pilates. J’y vais mollo, car ça fait encore mal. Le soir, réunion assise. A un moment donné je me rend compte que je n’ai plus mal! En revenant, douleurs diffuses. Samedi 02, au réveil, bas du dos raide (ça passera rapidement), mais plus de douleur! Hasard ou conséquence? Moi je dis: « Merci Coach! Merci Joseph! Merci le Pilates! »

Laisser un commentaire