Merci

Merci à tous ceux et celles qui sont venus me rendre visite lors du Week-end Wallonie Bienvenue pour partager un peu de ma passion de la peinture.

Vos regards surpris, parfois émerveillés ne m’ont pas échappé, votre présence et votre soif de curiosité sur mon travail artistique m’ont touché.

Merci pour votre intérêt, vos encouragements, votre enthousiasme, ce moment partagé avec vous…

Au plaisir de vous ouvrir à nouveau la porte sur d’autres expositions…

Marie-France

Ce contenu a été publié dans Uncategorized. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

1 réponse à Merci

  1. Hervé dit :

    Et merci à vous, Marie-France, pour nous avoir offert cette occasion de sortir de chez nous en ce week-end ensoleillé, de nous « perdre » volontairement dans cette charmante commune voisine, de découvrir un horizon nouveau (en tous cas pour moi) en matière picturale, voire, de faire un peu d’exercice pour nous y rendre à bicyclette…
    Félicitations pour la qualité des réalisations, pour la créativité étonnante, et pour l’accueil, l’attention et la bonne humeur, malgré les « soucis » physiques! (faites attention à vous).
    Mon coup de coeur: le petit format où la rectitude des rayons structure la matière d’une couleur chaleureuse. Laquelle est délicatement magnifiée par quelques perles judicieusement disposées. Et puis… la touche de génie… La tache de couleur, à première vue incongrue, mais qui vient introduire une once de chaos au sein de la perfectitude qui, sinon, pourrait tendre vers l’ennui… (bon, j’arrête, sinon je vais faire du Danièle Gillemont).

    Bref: Bravo à l’artiste! Qu’écris-je: aux deux artistes! Car oui, nous avons eu droit à deux expositions en une seule. Merci à Mathilde aussi!

Laisser un commentaire